RBQ: 5602-7956-01
Système de communication intelligent
POUR 5 - 100+ UTILISATEURS
S'ADAPTER AU CHANGEMENT NÉCESSITE DES COMMUNICATIONS FLEXIBLES
Le travail à domicile étant devenu la «nouvelle norme» pour de nombreux employés, la nécessité de disposer de systèmes de conférence robustes et faciles à utiliser est devenue essentielle. Le SL2100 offre cela de manière plus rentable car il est plus intégré.
La façon dont nous faisons des affaires et la façon dont nous communiquons évolue rapidement. La mobilité est devenue la norme. Les attentes des clients ont augmentés et les budgets ont diminué. Le SL2100 galvanise votre équipe. En retour, cela crée une expérience client positive qui génère des affaires récurrents.
C'est très rentable car il y a plus intégré. Grâce aux capacités VoIP, il met les communications unifiées à la portée des petites entreprises ou il peut être utilisé comme une solution TDM résiliente avec un potentiel de mise à niveau à l'épreuve du temps. Il présente également des économies et des fonctionnalités considérables par rapport aux solutions hébergées alternatives.
WebRTC est inclus «prêt à l'emploi» pour les utilisateurs du SL2100, fournissant la vidéoconférence, la collaboration et le partage d' écran pour votre équipe.
Votre entreprise ne peut pas se permettre des temps d'arrêt et vos communications non plus. Le SL2100 offre une solution fiable et toujours active. Il y a moins de matériel, moins de licences et moins de maintenance à craindre.
Le rapport qualité prix
Des communications puissantes avec un prix pour les petites entreprises qui vous permet de ne payer que ce dont vous avez besoin. Complètement évolutif à mesure que votre entreprise se développe.
Économisez de l'argent avec les liaisons SIP
Les trunks UNIVERGE BLUE SIP associent facilité de mise en œuvre et économies de coûts récurrentes.
Facile à utiliser
Des applications et des fonctionnalités intuitives que toute votre équipe peut facilement utiliser pour leur permettre d'être plus productives . L'installation facile signifie également qu'il n'y a pas de temps mort.
Restez connecté
Numéro d'arrivé unique, combinés mobiles DECT, conférence intégrée et messagerie vocale permettent aux collègues et aux clients de rester à jour et connectés. Ne manquez rien avec votre appareil mobile connecté à votre numéro de bureau.
La sécurité d'abord
Dirigez rapidement les premiers intervenants en sachant quel utilisateur a composé le 911. Comprend un portefeuille étendu et diversifié d'InApps.
En plus d'offrir des avantages commerciaux convaincants, ces applications intégrées ne nécessitent aucun PC ou serveur externe.
CLIENT POUR TÉLÉPHONE MOBIEL UNIVERGE ST500
POSTE MOBILE VOIX ET VIDÉO POUR VOTRE TÉLÉPHONE INTELLIGENT
À l'aide de vos appareils intelligents iPhone, iPad et Android, le ST500 permet à vos listes de contacts natives de passer et de recevoir des appels vocaux et vidéo.
Connectez-vous simplement au WiFi ou utilisez vos données mobiles (3G / 4G) pour gérer vos appels.
Principales caractéristiques
> S'intègre dans les contacts de votre téléphone intélligent
> Historique complet des appels
> Prise en charge du casque Bluetooth
> Capacités d'appel vidéo
> Compatible avec les plateformes de communications SL2100, SV9100, SV9300 et SV9500 de NEC
Fournir la liberté de choix
La personnalisation est importante pour une personnel motivé
Gérer votre entreprise sur un système désuet ou forcer les employés à utiliser d'anciens appareils mal équipés pour gérer leurs besoins de communication multiforme nuisent aux affaires. Pour faciliter les environnements de travail plus intelligents , NEC a développé la nouvelle
génération de téléphones de bureau .
Appeler depuis votre téléphone de bureau
La conception innovante des terminaux de bureau de NEC est destinée à offrir une flexibilité de déploiement maximale . Un large éventail de choix permet de multiples combinaisons qui correspondent à toutes les niches commerciales ou à toutes les exigences de personnalisation.
Raisons de choisir les téléphones SL2100
-
Large éventail de choix - choisir IP ou numérique, 12 à 32 touches ou auto-étiquetage, ou les téléphones numériques et mobiles sans fil IP
-
Touches de fonction personnalisables - peuvent être adaptées aux exigences individuelles exactes de votre entreprise
-
Interface conviviale - peu ou pas de formation du personnel requise
-
Gigabit intégré - élimine le besoin d'acheter un adaptateur, même sur les téléphones auto-étiquetés (non disponible sur tous les modèles)
-
Adaptateur de casque sans fil - permet une connexion facile aux casques sans fil de Plantronics
Annuaires personnels, système et d'entreprise
Les téléphones de bureau SL2100 sont dotés d'une fonctionnalité d'annuaire d'entreprise ainsi que d'un accès aux répertoires personnels et système. Les utilisateurs peuvent accéder rapidement à ces répertoires pour atteindre facilement les personnes dont ils ont besoin. Inutile de perdre du temps à rechercher des numéros de téléphone. Chaque entrée dans les répertoires est consultable et un appel peut être passé à partir de l'entrée recherchée.
Interfaces intuitives et faciles à utiliser
Les interfaces téléphoniques de bureau de NEC sont conçues pour améliorer l'expérience utilisateur globale, tout en restant intuitives - sans formation approfondie nécessaire. Les icônes globales indiquent l'état en un coup d'œil, y compris la notification de nouveaux messages vocaux ou instantanés, les appels manqués, l'état de présence actuel de l'utilisateur du téléphone et le mode de protection des données actuel de l'appareil.
Téléphones personnalisables uniques
Notre large gamme de téléphones de bureau SL2100 ne ressemble à aucun autre. Leur construction personnalisable signifie que vous pouvez modifier la conception en fonction des exigences commerciales exactes.
Que vos employés aient besoin d'un téléphone simple de base ou d'un téléphone avec une console de 60 lignes, NEC propose des téléphones pour répondre aux besoins de chacun.
Téléphones IP puissants,
Client et combinés pour smartphone
La création d'un personnle «intelligent» est essentielle à votre compétitivité ainsi qu'à attirer et à retenir les talents dans votre organisation. Dans une récente enquête mondiale, la «flexibilité du travail» a été considérée comme le principal avantage des employés.
-
Téléphones de bureau IP ergonomiques avec touches de gestion des appels complètes, 5 modes de gestion des appels pour un routage personnalisé et 7 octaves de qualité sonore supérieure
-
Les fonctionnalités de téléphonie IP incluent la messagerie vocale, le standard automatique, les fonctionnalités de groupe de travail, la musique d'attente, etc.
-
Restez connecté depuis la plupart des sites avec une application pour téléphone intelligent ST500 qui comprend des capacités de collaboration vidéo et des combinés mobiles qui aident les employés à prendre soin de leurs affaires comme s'ils étaient assis à leur bureau
✔ 12 et 24 touches de fonction programmables avec LED
✔ Écran LCD rétro-éclairé avec touches programmables interactives
✔ Haut-parleur duplex intégral
✔ Lampes indicatrices d'appel bicolores
✔ Montage mural
✔ Fonctionne avec le port de station numérique du système SL2100
Téléphone de bureau numérique à 12 et 24 boutons SL2100
✔ Téléphone multiligne VoIP NEC I-SIP pour SL2100
✔ Prend en charge la vitesse Ethernet Gigabit (duplex intégral)
✔ 8 touches programmables visibles à la fois (peuvent faire défiler jusqu'à 32)
✔ Étiquettes de boutons programmables
✔ Propulsé via POE
✔ Haut-parleur duplex intégral
Téléphone de bureau IP à 8 touches SL2100
✔ Conception résistante aux chutes
✔ Résistant à la poussière et aux projections d'eau
✔ Écran haute résolution de 2 pouces
✔ Grande touche SOS sur le combiné supérieur
✔ Fonctions de messagerie texte
✔ Bluetooth pour la connectivité du casque
✔ 4 touches de fonction / ligne
✔ Prise en charge d'iSIP et de Protims sur IP pour les produits SMB
Combiné DECT IP G577
✔ Corps du combiné gris clair
✔ Composants antibactériens
✔ Écran haute résolution de 2 pouces
✔ Grande touche SOS sur le combiné supérieur
✔ Fonctions de messagerie texte
✔ Bluetooth pour la connectivité du casque
✔ 4 touches de fonction / ligne
✔ Prise en charge d'iSIP et de Protims sur IP pour les produits SMB
Combiné DECT IP G577h
Budgets et investissements
sont au cœur de toute entreprise
Lors du choix d'une solution de communication, vous avez besoin d'un bon rapport qualité-prix pour votre investissement initial, suivi de faibles coûts de fonctionnement par la suite. Le SL2100 offre cela avec d'autres avantages de réduction des coûts, notamment une efficacité et une productivité accrues de l'équipe. Des fonctionnalités intuitives garantissent également que la formation du personnel n'est plus nécessaire. D'autres avantages quotidiens tels que le simple fait de répondre à un appel entrant du premier coup permettent de réduire le coût des rappels et d'économiser de précieuses heures de travail à votre équipe.
1
Plus de fonctionnalités intégrées - moins d'extras à payer! Cela signifie moins de licences, moins de matériel et moins d'options à payer. Le SL2100 évolue également avec votre entreprise, ce qui rend les mises à niveau incrémentielles rentables et évolutives.
2
Travaillez plus intelligemment (InUC, WebRTC) - InUC permet aux utilisateurs de mettre à jour leur statut de présence afin que les autres utilisateurs puissent voir s'ils sont malades, en vacances ou au déjeuner et WebRTC permet la collaboration via la vidéoconférence.
3
Tête dans les nuages? Sur site plutôt que sur une solution hébergée - réduisez ou même éliminez les coûts d'abonnement mensuels récurrents.
4
Client pour téléphone intelligent - Utilisez votre téléphone intelligent existant comme poste de système avec contrôle des appels et collaboration vidéo. Économisez sur les coûts d'appels mobiles grâce à l'utilisation du réseau Wi-Fi et restez joignable sur un seul numéro.
5
Logiciel ACD et Contact Center - Achemine les appelants en fonction de critères préétablis et permet aux superviseurs de surveiller les agents pour assurer un service client supérieur.
6
Économisez sur les frais de téléphonie mobile - UNIVERGE ST500 Smartphone Client et Mobile Extension permettent les appels du système téléphonique via votre smartphone.
7
Mobilité sur site - Les combinés sans fil mobiles permettent aux utilisateurs de rester connectés et productifs à partir de n'importe quel endroit de votre bâtiment.
8
E911 - Alerte les utilisateurs spécifiés à qui ont composé le 911 une fois qu'un appel d'urgence est passé afin que les premiers intervenants puissent être acheminés vers l'urgence une fois sur place.
9
Faibles besoins de maintenance informatique - Aidez à réduire les coûts informatiques avec un système sans entretien et sans tracas. Et en tant que solution véritablement fiable, économisez sur les temps d'arrêt et les pertes potentielles d'activité.
10
Audioconférence intégrée - Économisez des frais de déplacement et même des frais d'hôtel grâce à une conférence facile à utiliser
COMMUNICATION CLIENTS
LE SL2100 EN ACTION
«Le SL2100 peut rendre l'ensemble de votre personnel plus productif, où qu'il se trouve»
PENNY ROBERT BARRY
PROPRIÉTAIRE VOLTEX INDUSTRIES
Applications intégrées
Le SL2100 comprend désormais un portefeuille étendu et diversifié d'InApps. En plus d'offrir des avantages commerciaux convaincants,
ces applications intégrées / intégrées ne nécessitent aucun PC ou serveur externe, ce qui les rend très rentables et fiables.
InUC - Collaboration intégrée
Dans l'environnement de travail d'aujourd'hui, les employés sont répartis sur différents sites. InUC est une application de communications unifiées fournissant la vidéoconférence, la collaboration, le partage de documents, la présence et la messagerie instantanée pour toute entreprise comptant jusqu'à 128 utilisateurs. Utilisation du WebRTC (Real-Time Communications) - InUC fournit une vidéo et une collaboration très rentables qui fonctionnent de manière transparente dans votre environnement informatique.
Distribution automatique des appels (ACD)
L'ACD du SL2100 se trouve souvent dans les bureaux qui traitent de grands volumes d'appels téléphoniques entrants et acheminent efficacement les appelants en fonction de critères préétablis. Lorsque tous les agents sont occupés à aider les appelants, le correspondant extérieur peut écouter des messages d'annonce périodiques en attendant qu'un agent se libère. Les appelants peuvent également déborder vers une autre destination afin que les appelants extérieurs ne soient pas laissés en attente pendant une période prolongée, ce qui rend chaque interaction entre votre entreprise et vos clients rapide et facile.
Centre d'appels
Le logiciel Contact Center du SL2100 permet à jusqu'à deux superviseurs de surveiller l'activité en temps réel de l'ACD du système, comme l'état de l'agent et l'état de la file d'attente ACD, à l'aide de leur PC. Ils peuvent également exécuter des rapports d'activité ACD / Contact Center, tels que le résumé des appels d'agent, les appels abandonnés, etc. pour assurer un service client supérieur.
InGuard
L'application InGuard de NEC aide à défendre une entreprise contre les attaques de fraude à la tarification et offre la tranquillité d'esprit à l'utilisateur. Toute activité d'appel est surveillée 24h / 24 et 7j / 7 et toute activité d'appel suspecte est détectée instantanément. Il en résulte l'une des deux alertes automatiques: un e-mail «d'alerte uniquement» envoyé aux destinataires désignés, ou dans les cas plus graves, une «alerte et blocage» qui empêche toute nouvelle activité d'appel instantanément.
À l'hotel
InHotel de NEC combine un système de gestion de propriété (PMS) complet et complet avec une fonctionnalité de système téléphonique étroitement intégrée. Idéale pour les hôtels jusqu'à 64 chambres, cette plate-forme facile à utiliser est conçue pour augmenter la productivité de votre personnel, améliorer l'expérience client et réduire considérablement vos coûts de fonctionnement. InHotel est une application intégrée / intégrée basée sur un navigateur qui fournit une réservation de chambre complète, la facturation et l'administration de l'hôtel via son interface facile à utiliser.